La nouvelle technologie au service de la colocation avec Weroom

Vous possédez un bien immobilier et vous souhaitez le mettre sur le marché de la location ? Les principales préoccupations du propriétaire concerneront évidemment les points relatifs au genre du futur locataire, mais aussi la façon avec laquelle vous allez gérer la question de la gestion locative de votre bien. Aujourd’hui, la technologie est à un stade où cela n’est plus un problème de taille, notamment avec Weroom fondé par Thomas Villeneuve.

Choisissez intelligemment vos locataires

Avec Weroom, les propriétaires de biens immobiliers à la recherche de locataires pourront choisir parmi un large panel le profil du locataire qui leur paraîtra idéal. En effet avec ce nouveau concept ouvert au monde, vous trouverez facilement votre futur locataire, Weroom se positionnant en tant qu’intermédiaire et de « caution » entre les bailleurs, les agences et les futurs locataires.

Quels sont les services proposés par Weroom ?

Le réseau social de la colocation est à la fois une opportunité tant pour les colocataires que pour les propriétaires bailleurs. Basée principalement sur la « share economy », les locataires pourront « nbso online casino reviews trouver des colocataires avec qui cela va être agréable de vivre », et aussi de jouir d’un logement bien localisé à loyer abordable par une connexion au site via Facebook ou mail. Les propriétaires quant à eux pourront trouver des locataires « sûrs » sur le réseau.

Weroom, quelques chiffres

Avec Weroom, vous travaillerez avec un professionnel avec à son actif 7 500 colocations sur tout le territoire français, et également 100 000 utilisateurs. D’ailleurs, le créateur de Weroom poursuit comme objectif « réinventer un secteur en forte croissance avec 1 million de personnes concernées ». Aujourd’hui, l’entreprise se trouve parmi les 100 considérées comme étant les plus innovatrices d’Europe selon la revue Red Herring.

Weroom, prochainement au service de la gestion locative

Pour l’année 2015, Thomas Villeneuve envisage d’apporter sa contribution quant à la facilitation de la gestion locative des bailleurs, notamment en ce qui concerne les loyers. En effet dans les services proposés par Weroom seront prochainement inclus l’encaissement des loyers sur le site web même moyennant une forme de commission.

Les commentaires sont fermés.